jeudi 4 avril 2013

Résultats du concours !

Coucou !

Le concours est terminé, il est donc temps de révéler qui sont les gagnants ! Comme vous n'avez pas été très nombreux à participer, j'ai choisis un vainqueur et j'ai tiré au sort le deuxième gagnant parmi toutes vos réponses. Ca me paraissait plus juste.
Avant toute chose merci pour votre imagination, j'ai juste adoré vos propositions et le choix fut difficile !


Elle remporte  "le Corbeau et le Renard" ainsi qu'un Mug personnalisé :

CaramelMou 

"Je suggère au Renard de constituer une équipe de choc avec son ami le Petit Prince, véritable expert, qui vogue de planète en planète et le terrien Indochine. Ensemble, ils demanderont à la Lune de bien vouloir décrocher pour laisser place au Soleil :)"

Le destin l'a choisit pour remporter un tirage de l'illustration de son choix :

Doc

Maître corbeau, Sur une lune en fromage, était, comme à son habitude, perché.
Maître renard, ma foi bien luné, lui tint à peu près ce langage:

"eh bonjour monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau! 
Sans mentir, si votre plumage est autant joli que cette lune de fromage, vous êtes surement le gardien de tous les "Carrés du Vinage"."

A ces mots le corbeau se senti flatté, 
et pour montrer qu'il avait un bon nez, 
il ouvrit ses ailes et tendit ses pieds
Laissant tomber ce morceau de fromage raffiné.

Le renard s'en saisit et dit: " mon bon monsieur, Apprenez que tout flatteur vit aux dépend de celui qui est scout:
Cette leçon vaut bien une lune de fromage sans doute."
Le corbeau honteux et confus
Jura (français) mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

(Tu m'as fait exploser de rire Doc)

Bravo à vous tous !!

Pour les gagnants je vais vous contacter par mail. Sachez par avance qu'il faudra entre deux et trois semaines pour la réception des lots. Je sais que c'est un peu long mais c'est le temps de production sur le site + l'envoi. Pour le mug je verrai en privé ce que tu souhaites voir dessus :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire