mardi 5 mars 2013

Dovahkiin sur les pistes

Le tourisme pour faire vivre les stations d'hiver, c'est bien. Le touriste qui stationne au milieu des pistes c'est moins bien.... beaucoup moins bien !
Si seulement j'étais un Dovahkiin (skyrim) je pourrai facilement libérer la piste !




Si vous faites du ski dans nos belles montagnes, par pitié faites votre pause sur le bord des pistes (ne serait ce que pour la sécurité de chacun !).

En réalité j'ai déserté les pistes pour le moment. Alors voici un petit bonus de ce que je fais quand il y a trop de touristes ! Bon visionnage !



6 commentaires:

  1. Classe comme occupation secondaire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai de la chance d'avoir un pilote dans mes proches. Je ne sais pas bien piloter perso (du mal à l’atterrissage).

      Supprimer
  2. Ah excellent en Dovahkiin ! Comme je te comprends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pouvoir qui serait bien pratiques lorsqu'on est pressée aussi !

      Supprimer
  3. Nianianianiania moi je veux aller faire ma grosse lourde de touristes au ski :'( Mais pas de vacances, pas de budget et trop loin :((
    Mais j'avoue parfois il y a des bons chieurs ! Dans mes sniiiiiiifs très lointain souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai rien contre les touristes à la base. Sauf ceux là et les pollueurs.

      Supprimer