vendredi 15 mars 2013

Combo Breaker

Parfois je me tape des petits délires. Vous avez sans doute entendu parler du film Spring Breakers (film pour ado que je ne recommande pas). Et bien j'ai eue envie de parodier leur affiche en mode geekette. C'est du vite fait mais je me suis bien amusée !



4 commentaires:

  1. J'en pouvais plus de ses affiches dans le métro >< Je voyais les petits passaient devant au niveau des seins, ça me faisait bizarre.
    Tu as vu le film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je 'lai vu car j'aime pas critiquer quelque chose sans savoir ce qu'il en retourne vraiment. Je ne me suis jamais ennuyée au cinéma... Il en faut vraiment pas beaucoup pour attirer les gens u_u

      Supprimer
  2. Bonjour Sifhel,
    Pour du vite fait comme tu dis, l’œuvre d'art est vraiment magnifique. Par contre, perso, je n'ai pas vu le film, quel genre est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Quand au film surtout ne vas pas le voir. C'est un film pour ado sur la débauche des adolescent. Donc des boobs, des raves, de la drogue et du soleil. Avec des actrices qui attirent le fan service. Encore le jeu d'acteur n'est pas complètement déplorable, c'est surtout le scénario et la mise en scène qui sont pas terribles.

      Supprimer