jeudi 3 janvier 2013

Je découvre le Livestream

Aujourd'hui je me suis inscrite sur le site de Livestream car quelques connaissances m'ont montré qu'elles dessinaient parfois en live. Exercice qui me semble super dur et que je n'osais pas jusque là.
Ce soir j'ai donc fais un test, sans publique mais un dessin en entier en peu de temps. Bon 2h30 quand même ^^'.

Je me suis lancée dans un fanart de Merida provenant du Disney/Pixar Rebelle. Voici donc la vidéo que vous pouvez avancer à votre guise pour accélérer un peu et le dessin final. Si un jour je programme un dessin en live, je le ferai en plusieurs fois.

Ce site permet ce genre de chose également pour les podcast en direct, les lives et tout un tas de festivités.

 la vidéo test sera visible prochainement sur http://www.livestream.com/sifhel


6 commentaires:

  1. Je trouve que tu fais de super dessin très rapidement :D le détail, la couleur etc etc
    Tu es très douée <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sifhel,
    C'est génial cet outil ! C'est vraiment impressionnant de voir un dessin prendre forme ainsi, tu m'as bluffée ! J'ai tanné mes proches pendant un an pour avoir une tablette graphie, je l'ai eue, ça fait un an et depuis je ne l'ai utilisée de 2 ou 3 fois : je n'arrive pas du tout à m'y faire. Quand je vois ce que tu réalises, ça me donne envie de retenter l'expérience !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Le stylet devient vite la prolongation de la main, tout comme le pinceau. Il faut juste trouver le réglage qui te convient :).
      Si tu t'y remets tu nous montreras ?

      Supprimer