lundi 14 janvier 2013

Des savoyardes à Paris chapitre I

Ce week end pour le concert de Distant Worlds nous nous sommes rendues à Paris. Ma soeur a voulut faire les soldes... Elles auront eue le mérite de me faire rire !

 1 heure d'attente plus tard....



2 commentaires:

  1. MDRRRR
    Trop fort !

    Je crois à cette histoire à 100%

    J'avais repéré une paire de chaussure et je suis venue quelques jours plus tard pour une vente privée dans le même magasin. Ouf ! Elles étaient encore là. Je les essaye et me promène dans tout le magasin avec. Je me dis qu'elles sont pas serrées et confortable.
    En caisse, je les rend pour les payer, mais lors du bipage ... ça ne passe pas.
    J'avais pris une chaussure en 36 et une en 38 (mdrrr)
    Heureusement que la machine était suffisamment perfectionnée pour prévenir la vendeuse. J'ai couru et chercher l'autre 36 ! J'ai eu du mal.

    Mais sérieux, qui a associé une 36 et une 38 ?!!!!

    Donc ce genre d'histoire aurait pu m'arriver ... aussi. LOOL

    En tout cas, excellent :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vous imagine toutes les deux! Excellent!
    En tout cas super ton blog, les dessins, les idées!
    MATHIEU

    RépondreSupprimer