samedi 15 décembre 2012

Shinji et moi

Coucou

Je voulais juste vous présenter mon tout premier personnage de BD. Je l'ai créé quand j'avais 16 ans et que j'étais toujours de mauvais poil. C'était vraiment un défouloir à ne pas mettre entre toutes les mains. J'avais le projet de faire un petit bouquin avec mais j'ai préféré le garder pour moi. Pourtant le ptit livre est monté et presque imprimé.

Mais depuis ma vie est plus colorée et donc il représente surtout ma jeunesse :p.

Il s'appelle Shinji, il est toujours blasé et porte un bonnet panda.



Aussi étonnant que cela puisse paraître je suis tout de même très attachée à ce personnage. Je l'ai donc carrément déposé pour préserver mes droits sous les conseils de ma grand mère il y a fort longtemps. Il est courant que je retombe sur des planches qui traînent dans ma chambre désertée au foyer de mes parents.
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours un pincement de l'avoir abandonné.. J'avais tenté de le remettre sur pied dans un premier blog il y a peu de temps, mais je n'ai pas eue l'inspiration aussi sadique qu'avant !

Bref Shinji je ne t'oublierai jamais !


Ca explique aussi pourquoi quand je signe en étant connectée sur Wordpress sa tête est en avatar ;).


2 commentaires:

  1. Cet extrait me donne envie d'en découvrir d'autre. Dejà le bonnet Panda, tu sais, je craque <3
    Et le côté vnr ... aussi.
    Les porteur de bonnet panda sont des vnr au fond on dirait :D
    Je trouve que tu t'es super appliquée, avec les détails, les textes etc.
    Pas comme moi qui dessinait un radis sur pattes qui était aussi pas mal vnr, sur des feuilles de brouillons en court et qui se transformait en super ... super sayan à la fin de chaque "épisode" ...

    RépondreSupprimer
  2. Shinji! J'adore!
    Videra-t-il les truites à nouveau...?

    RépondreSupprimer