vendredi 7 décembre 2012

Concours spécial sur Hellocoton

Tiens c'est Noël et j'ai presque 100 abonnés. Je n'ai pas énormément de choses à offrir mais je vais vous expliquer sur ce billet ce que vous allez devoir faire pour gagner :


Une illustration de vous, d'une personne que vous aimez ou de vous deux dans mon style personnel. Et un article qui présentera votre blog !
Le ou la gagnante devra être d'accord pour m'envoyer une ou des photo sur ma boîte mail et me parler de ses passions ou de sa personnalité pour que j'imagine une petite mise en scène. Ensuite j'enverrai le dessin en jpeg mais aussi en haute résolution si vous souhaitez l'imprimer.

Il ne s'agit pas du style de mes strip BD mais de celui que vous pouvez voir sur ces exemples :

Lindsey Stirling

Super pandate : son blog




Comment participer  ?

1. Etre abonné à ma page Hellocoton : ici
2 Me laisser un commentaire sur ce billet en répondant  à cette question :


Dans quelle cité templière suis-je allée pendant l'été ? ( la réponse se trouve quelque part sur mon blog)

et en signant avec votre pseudo Hellocoton.

Vous avez jusqu'au 20 Décembre 2012
Un tirage au sort aura lieu pour les personnes ayant donné la bonne réponse en étant abonné.

Les commentaires ne seront validés qu'à la fin et la réponse ne seras donc pas visible parmis eux.

Bonne chance !



11 commentaires:

  1. La Couvertoirade ? Je me souviens que tu es allée dans le Sud :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sifhel =)
    Si je ne me trompe pas, cet été tu étais à Couvertoirade en Aveyron.
    Bravo pour toutes tes abonnées, et merci de nous proposer ce concours !
    Très bonne soirée,

    ManonGodard

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors déjà J'AI TROP ENVIE DE GAGNER , je veux mon illustration de Sif ! J'adore ton univers tu le sais !
    Mon pseudo sur hc ( même si je pense que tu le connais :D) : jennikalamity
    La réponse à ta question : La Couvertoirade
    Je participe rarement aux concours mais le tien j'ai trop envie de le gagner !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii, un concours pour gagner un joli dessin <3
    Pour répondre à la question, je dirais La Couvertoirade (j'adore le dessin associé d'ailleurs <3).
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Je pense à La Couvertoirade !
    En espérant que c'est ça?!!

    Lizdam3210

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sifhel!

    Hmmmm je dirai à tout hasard Couvertoirade dans l'aveyron! ;)

    A plus

    Jordane

    RépondreSupprimer
  7. je tente ma chance, on ne sait jamais :D
    1)Abonnée depuis un bon moment déja :D
    2) Tu a visité: La Couvertoirade

    bisous, audrey851996


    RépondreSupprimer
  8. Ah, je me rappelle à peu près de ce joli post, mais bon, j'ai pas le nom exact en tête, je vais aller le chercher... click click ... ça y est !! La Couvertoirade...! (J'espère que je vais gagner...!), bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello :) Bon bah je veux participer depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à ta question, j'ai fouiné partout pourtant, je suis un boulet. Sinon, ce petit mot pour te dire que ton commentaire sur mon article sur la fin du monde te vaut l'envoi d'une jolie carte postale ^^ C'était un concours déguisé où tout ceux qui commentaient gagnaient hi hi hi. Tu m'enverras ton adresse à caramelmou777@hotmail.fr ?!!! Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  10. Je saiiiiiis, j'ai trouvééééééééé :D Tu es allée [copy and paste], ici : "la Couvertoirade : une des nombreuses citées templières de l'Aveyron. L'architecture est préservée et il y a de nombreux artisans." J'étais fan de cette série de photos illustrées en plus ... Breeeef, hmm, c'était ma participation compliquée et alambiquée à la dernière minute. Bizs.

    RépondreSupprimer