jeudi 27 décembre 2012

Article dédié

Coucou !

Voici donc un billet pour présenter le blog du gagnant de mon mini concours de Noël.
Je rappelle qu'il s'agissait de Jordane, auteur du blog : Mon bon pote
Les lectrices du webzine so busy girls  surtout qu'il est un des rares auteurs masculins à participer à ce projet.


Il arrive souvent à nous petits français, de râler, de ne pas avoir le sourire, dès qu'il pleut où que la vie nous fait un pied de nez. Ce blog rassemble diverses astuces tirées des expériences de son auteur pour vous aider à voir la vie du bon côté. Le style narratif est jonché d'humour et on apprécie une certaine proximité avec l'auteur, ce que l'on ne ressentirai pas forcément sur d'autres projets du même style.

Un blogueur bon vivant prêt à partager sa bonne humeur, ça ne se refuse pas voyons ! On y trouve des sujets divers et variés comme les voyages, de la musique et des thèmes croustillants.
Plutôt ouvert d'esprit, le débat est souvent possible en réaction aux articles.

N'hésitez donc pas à y jeter un oeil où à suivre son activité sur sobusy !

Adresse du blog : Mon bon pote
Page hellocoton : Hellocoton

Pour le mot de la fin voici le dessin que j'ai réalisé pour lui en fonction de ce qu'il a bien voulut m'apprendre à son sujet !



La bouteille est une bouteille de guarana, une boisson gazeuse à base de la plante du même nom.

A bientôt !!

1 commentaire:

  1. (...et merci là)

    Merci Sifhel, ton dessin est juste génial! Je te le redis; je l'adore!

    RépondreSupprimer