samedi 20 octobre 2012

Mon 38 !

Alors oui la société n'a pas finit d'être hypocrite envers chacune d'entre nous !





13 commentaires:

  1. plus ça va, moins il faut de gras pour être "ronde"...
    je vais bientôt être classée dans la catégorie obèse avec mon 42! (quoique, c'est déjà peut-être le cas en fait?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'ils sont hypocrites. Ils essayent d'envoyer des paillettes en nous faisant croire qu'ils sont ouverts d'esprit.

      Supprimer
  2. Nan mais c'est clair ! Ils sont vraiment pas net ! Et en plus c'est un manque de respect pour ceux qui ont réellement un problème de poids !

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors (sans jeu de mot ^^)!
    C'est terrible ce bourrage de crane sur la minceur, entre les magazines, la tv, les affiches publicitaires, la promotion des régimes en tous genres et même la pression de la société (de l'entourage parfois)... ça donne de quoi culpabiliser. Mais mon 42 bien rempli et moi on s'entend plutôt bien "je m'assume" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'important c'est d'être bien dans sa peau et de préserver notre santé. le reste on s'en fou. Mais eux ils sont pas de notre monde je crois !

      Supprimer
  4. J'aurai appris aujourd'hui qu'avec mon 46, je fais partie de la classe pachyderme aux yeux du magasine TipTop ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD je ne cracherai pas le véritable nom du magazine, les 3/4 sont pareils !

      Supprimer
  5. Nan mais ronde en 38 quoi ? Donc en tant que femme "normale" on n'a le droit qu'au 34 et au 36 ? 5% de la population féminine adulte et formée en somme... Ces magasines me donnent vraiment envie de taper dans les murs... >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me donne envie de prendre le tour de taille de leurs journalistes et de les mettre faces à la réalité !

      Supprimer
    2. Exactement, leurs journalistes ne font pas toutes du 34 et 36 non plus ! Après il faut juste être bien dans sa peau.

      Supprimer
  6. N'importe quoi... Pour moi le 38-40 c'est la taille "normale", moyenne des femmes non? Bon après, je fais un 34, sauf qu'aux yeux des magazines comme ça, quand tu fais un 34, tu dois AUSSI mesurer 1m75! alors moi avec mon même pas 1m60... C'est tout le temps du n'importe quoi UNE FEMME QUI S'AIME EST UNE FEMME QUI EST BELLE !

    RépondreSupprimer
  7. c'est surtout qu'il y a quelques années un 38 correspondait à un 40 voir un 42, mais que pour le moral on a descendu les tailles...

    RépondreSupprimer
  8. L'important est de s'accepter tel que l'on est et de "vivre en harmonie" avec son corps !

    RépondreSupprimer