samedi 6 octobre 2012

Fausse joie

Coucou !

Je suis de retour après un mois de septembre vraiment trop chargé ! Et j'essaye de digérer le nouvel Hellocoton.

Voilà trois fois que je me fais avoir de la même manière par rapport à des propositions, ça à le don de bien me blaser ! Mais il y a un côté drôle vis à vis de ma lenteur du matin ! J'ai inventé un mail proche de ceux que j'ai reçu pour le bien de ce strip.










Le 28 septembre 2012 10:00, truc mag <trucmag@trucmag.fr> a écrit :

Bonjour !

Je suis xxxxxx rédactrice du magazine en ligne trucmag. Nous avons aimé votre style et souhaiterions vous proposer un article à illustrer pour le prochain numéro. Je vous invite a consulter notre site, je vous joins nos conditions.

J'attends votre réponse avec impatience !

cordialement.
XXXXXXXX
  


 Le 28 septembre 2012 10:30, truc mag <trucmag@trucmag.fr> a écrit :

Bonjour !

Je suis désolée mais nous avons déjà trouvé quelqu'un.

Bonne continuation.
Cordialement.

XXXXXXX


 Voilà et maintenant je m'en vais lire vos blogs !

1 commentaire: