samedi 20 octobre 2012

C'est arrivé...

J'ai été doublement taguée par Abrasax  et Audrey ! (Merci !).
Mais comme je suis une feignasse je répondrai aux deux en même temps !

Tag n° 1 :


Remercier le blogeur(se) qui vous a taggué(e).
Partager 7 choses sur vous.
Nominer 15 blogs que vous suivez, aimez et qui déchirent.
Leur laisser un commentaire pour leur dire qu'ils sont nominés.
Rajouter le badge The Versatile Blogger Award sur votre blog

Tag n° 2 :
- 11 choses à propos de moi
- répondre aux questions
-créer 11 questions et taguer le peuple !

Alors je ne vais vous dire que trois choses sur moi, parce qu'il n'y en a pas tant à connaître à mon sujet. Et puis je répondrai aux questions d'Audrey !
A savoir :






J'ai un excellent feeling avec les animaux et je suis folle des chevaux. J'en ai fait pendant très longtemps et je reprendrai dès que je le pourrai.





L'ivresse me fait dormir très rapidement.



Quand j'étais petite j'étais amoureuse d'Indiana Jones et des Tortues ninja.


Les questions :


- Si tu devais te faire arrêter par la police, ce serait pour… ?


M'être prise pour Lara Croft alors qu'un type tentait de me draguer !!


-Tu es plutôt pyjama, robe de nuit ou rien? 8D

Rien ne vaut un bon gros pyjama bien confortable !

-Combien de fois par jours te regarde-tu dans le miroir?

Une fois le matin et une fois le soir.
-Chocolat ou CHOCOLAT? euh Chocolat ?
-La personne que tu aime le plus au monde?


-Ton blog préféré? Miss Holly
-Le site que tu ouvres en premier quand t’es sur le net? Gameblog

-la situation la plus gênante dans laquelle tu t’es retrouvé? Ivre morte, rampant jusqu'à la porte et cognant comme une malade pour qu'on m'ouvre. Ils ont ouvert, c'était pas le bon étage.

-Le rêve de ta vie? C'est un secret !

-Quelques chose à quoi tu pense tout le temps en ce moment? Je ne pense pas !


-Pourquoi as-tu accepter de répondre a ces questions complètement débiles? Pourquoi pas !!?


Umm je ne suis pas inspirée pour poser des questions. Alors à la place dégustons un gâteau spécial Mario !





2 commentaires:

  1. Haha, idem, je répond à un TAG aujourd'hui :)
    C'est cool d'en savoir plus sur toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah Indiana Jones est assez craquant^^

    RépondreSupprimer