jeudi 9 août 2012

Sensations fortes







Je vous rassure, en réalité cela ne m'empêche pas de me baigner. Et puis ça me muscle car je refuse de poser le pied au sol à cause de ça. Que ce soit au lac ou à la mer d'ailleurs.
Je supporte mal ce genre de texture.

Pardonne moi dame nature ! Je t'aime quand même !

5 commentaires:

  1. Je ne n'aime pas non plus cette sensation de gluant !

    RépondreSupprimer
  2. Dire que quand j'étais enfant, j'adorais creuser jusqu'à ce que je trouve de la vase et jouer avec...maintenant je pourrais plus! Sûr que c'est pas agréable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE, AMUSANT ET TENDRE A LA FOIS

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ... Le compagnon qui bouge pas d'un pouce ... Comme s'il savait déjà que c'était pour une histoire de texture gluante et collante loool
    En tout cas c'est trop mignon ! Ça peut arriver à Bcp d'entre nous ;-)
    Ps - fashion ton maillot ^^

    RépondreSupprimer