jeudi 23 août 2012

Quelque part en France : partie II

Je termine ma petite période poétique avec la suite du voyage.
On est nombreux à être très attaché à notre lieu d'origine. Au-delà du pays lui même, on aime souvent les richesses de la région qui nous a vu naître, sauf si votre jeunesse rime avec enfer.
C'est donc tout naturellement que ce strip se déroulera dans ma région.

Ici nous sommes aux lacs noirs, en face du Mont blanc. Lacs réputés pour leur effet miroir sur le ciel.

Lors de la montée, j'ai tendance à planer. Quelque soit la difficulté du parcours.
 Je m'imagine dans Skyrim (un jeu que j'adore et qui se déroule dans les montagnes), inébranlable..
 Je vois des choses que d'autres ne voient pas...Et le rideau se lève petit à petit.
La lumière tombe...
 C'est un spectacle sans égal qui s'offre à nos yeux et qui partage avec nous une part d'éternité.

En bonus je vous montre mon croquis de l'Aiguille du midi. Elle souffre beaucoup de la chaleur ces derniers temps :

Le photographe que j'accompagne est toujours le même. Pour en voir plus rendez vous sur son blog !

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, les photos, tes mises en scène tout ! ♥
    Et aussi bravo au photographe, pour ses magnifiques clichés !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros coup de coeur pour la première. C'est ce qui s'appelle avoir la tête dans les nuages ^^

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai rien d'autre à dire que WOAH!!!!

    RépondreSupprimer