jeudi 9 août 2012

Faiblesse..




5 commentaires:

  1. Ha bha tiens, c'est l'inverse autant les asticots et les zombies, bof quoi autant les araignées... Rien que de l'écrire, lire ou en voir ton dessin, j'en ai des frissons >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à elles, la population des moustiques (mes pires ennemis) décroît en flêche ! Et elles ne viennent pas me mordre elles !

      Supprimer
  2. Si tu aimes (drôle de mot ici) les Zombies... Thé Walking Dead est à regarder ! Je viens de découvrir et c'est Super ;-)
    À part ça, les araignées beeeuurk mais ça va encore ça dépend de sa taille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore Walking dead (mais juste le comics). Je suis libraire BD en ce moment du coup j'ai pu tous les lire à ma pause. Je les achèterai un peu plus tard.

      Pour les araignées souvent les grosses sont celles qui ne mordent pas l'Homme. Méfions nous des petites bébêtes !

      Supprimer