lundi 6 août 2012

Espèce menacée








Et depuis, plus aucun homme n'osa baisser les yeux ou approcher les femmes. Créatures dites cruelles et fourbes depuis cette légende ! Cela expliquerait peut être pourquoi la drague est si maladroite ou quasi inexistante en dehors des apostrophes citadines !mouahahaha

Il nous est toute arrivé cette petite mésaventure, certaines auraient aimer appuyer sur ctrl +Z ce jour là.  Maintenant toute la ville est fier de savoir que je porte des culottes noires...

Mon invité spécial de ce strip est donc le visiteur du futur. C'est un personnage de la web série " le visiteur du futur"qui est à la fois très drôle et prenante. Ce personnage à la manie d'apparaître et de tenter d'empêcher quelqu'un de commettre une action qui aura de terribles conséquences sur le monde dans le futur. Même si c'est une action anodine.

Voici le premier épisode pour illustrer tout cela :




13 commentaires:

  1. Excellent cette web série je ne connaissais pas ! J'ai adoré ta façon bien à toi de parler du débat de la semaine en tous cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi oui elle est trop bien, j'attends impatiemment la prochaine saison :3

      Supprimer
  2. En parlant de robe soulevé par le vent, un jour une femme avait coinçait son talon sur une plaque d'évacuation d'air, malheureusement la pauvre petite portait une robe et l'évacuation était en marche, elle a mis un quart d'heure a essayer de retirer son talon!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf la pauvre.. Elle aurait du enlever le pied de sa chaussure et décoincer le talon ensuite :/

      Supprimer
  3. Je découvre cette web série. J'aime beaucoup ta vision illustrée de la "drague" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Donc cela n'arrive pas qu'à Marylin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que Marylin c'était avec classe ! T_T

      Supprimer
  5. Cette série est vraiment génial, le personnage n'est pas sans rappeller le personnage fou du Docteur Who, aussi voyageur du temps, ton strip est vraiment bien dessiné et trés drôle egalement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il fait penser au Doctor Who, personnage que j'aime beaucoup également.
      J'ai trouvé la prestation des acteurs du visiteur du futur vraiment extra, surtout Henri !

      Supprimer
  6. Bah pour la drague, le problème c'est que si tu dis à une fille dans la rue qu'elle est très jolie et que c'est un plaisir de l'avoir croisé, tu passes pour le pervers de service. C'est limite si elle va pas appeler les flics....
    Alors, du coup les gens ne se donnent plus la peine de complimenter quoi que ce soit. C'est bien dommage.

    Par contre pour l'anecdote du talon, j'ai eu un truc similaire: une dame avait coincé son bas dans son dérailleur et pour l'enlever, fallait qu'elle se penche. Et vu la longueur de sa robe, ce fût compliqué..... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je pense aussi. La plupart d'entre nous ne fait plus la différence entre un compliment et un gros lourd. Enfin perso dans la rue je suis timide donc généralement c'est sourire esquissé et fuite xD. Sauf quand c'est des pervers ou là j'agis presque comme sur le strip, la violence en moins.

      Par contre un bas coincé c'est plus compliqué qu'une chaussure, pauvre madame :/

      Supprimer
  7. Ahahah ca sent bien le vécu ça !! Ca ne m'est jamais arrivé, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as fait découvrir la série, c'est vrai que ce voyageur est assez hilarant!^^
    Sinon, c'est vrai que ces situations sont très embarassantes...:/

    RépondreSupprimer