mercredi 25 juillet 2012

Step by step : les étapes pour faire un dessin





Pour un total de 6 heures. 
Logiciels utilisés : Photoshop CS4 pour le tracé, Corel Painter pour la colo.

5 commentaires:

  1. Impressionnant, j'aimerais trop savoir dessiner comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu final, le visage et les cheveux sont superbement colorisé :)
    J'aurais une petite question sur les bottes, tu as fait toi même les dessins ou c’est un brush/texture ? Dans les 2 cas le rendu est génial !

    Le seule truc qui me perturbe quelque peux c'est sa jambe gauche (à droite en regardant). Il n'y a pas assez de cuisse, le bras est trop centré je pense, enfin ça fait bizarre.

    Et sympa le petit gif, j'aime bien le style de l'étape 2 aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est un brush mais que j'ai personnalisé. J'en crée aussi afin de me faciliter la vie...

      Merci pour ton commentaire =)

      Supprimer