lundi 16 juillet 2012

Un make up cartoon






Appliquez le fard à joue et vous voilà fin prêtes pour retrouver les plus grandes stars du cartoons tout en ayant l'air d'en être une !


NB : Vous l'aurez compris ce tuto est complètement fictif, il n'enseigne rien de concret ! J'aime bien lire les tuto des blogueuses make up alors je me suis demandée ce que ça donnerait dans la vie d'un personnage fictif ! A très vite :p

5 commentaires:

  1. Ben pourquoi fictif ? On pourrait le mettre en application, ça ferait joli :) Enfin, pas moi, quand je me maquille les paupières, on dirait qu'un mammouth est passé par là et qu'il a eu une crise de spasmophilie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin on peut dire que c'est à moitié vrai en fait. Je ne sors que rarement sans mon trait de liner sur les yeux.

      Je visualise tout a fait ce fameux mammouth, des fois il vient me voir quand j'essaye de me mettre du rouge à lèvre (du coup j'en mets pas).

      Supprimer
  2. C'est super cool ! Et tu n'as rien à envier à Jessica rabbit ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage avec le dessin c'est qu'on peut se dessiner aussi canon qu'un toon xD.
      Mais sinon Jessica Rabbit est une de mes idoles x)

      Supprimer
  3. J'adore Jessica, ses boobs énormissimes que je n'aurais jamais (que le héros humain fait rebondir xD), et surtout SA CHANSON, haha ^_^

    Sinon, c'est une idée originale, de comment maquiller un Toon ^^

    RépondreSupprimer