mercredi 11 juillet 2012

Raid gaming

Une gameuse est avant tout une femme !




6 commentaires:

  1. J'adore, ça me rappelle le dimanche quand je devais prendre le train pour retourner à l'internat :)
    Je voulais absolument faire un ZG sur WoW (roh, ça remonte oO"), du coup je rangeais mon sac, je me maquillais etc en vitesse pendant le raid <3
    (Et le vernis... Je le fais toujours sur LoL :D)

    En tous cas, j'espère que tu nous abreuveras de nombreux strips :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand je joue je met du vernis incolore, ça limite les dégâts ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais une fois j'ai eue le malheur de faire tomber une goutte de vernis vert sur mon ordinateur. le dissolvant fait aussi partir le noir de la peinture...

    RépondreSupprimer
  4. lol C'est trop ça ! Tes dessins sont excellents !

    RépondreSupprimer
  5. MDR C'est tellement vrai et mignon en plus !

    RépondreSupprimer