lundi 23 juillet 2012

Lindsey Stirling

Ce soir je triche et je poste juste un fanart de la sublime Lindsey Stirling ! Si vous ne savez toujours pas de qui il s'agit, visionnez la vidéo qui suivra l'illustration !



 

12 commentaires:

  1. Pourquoi de la triche ? Les fanarts c'est bien aussi !
    En plus ça fait découvrir des choses, merci :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin parce que j'avais pas d'inspiration pour un strip ce soir :p

      Supprimer
  2. Lindsay, je l'avais découverte il y a un moment, et y a pas à dire, à chaque vidéo elle me fait rêver :)

    En tous cas ton fan art est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est excellente ! Je lui ai d'ailleurs envoyé ce dessin, c'est une personne proche de son publique. J'avais déjà fait un article sur elle dans mon blog BD et jeux mais il faut croire que j'avais encore besoin d'en parler!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! Mais mon mari vient de me montrer celui avec les jeux d'ombre, et celui-ci est magnifique aussi : http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI&feature=relmfu !
    Trop mignon ton fanart, tu peux en faire à la demande ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je possède tout ces morceaux, je les écoute très souvent lorsque je dessine. D'autant plus qu'elle a également repris les musiques de mes jeux vidéo préférés. Celui avec son ombre est également une de mes favorites.

      Pour les commandes, je peux en faire mais cela prendra un petit peu de temps (selon le sujet). Je le fais toujours avec plaisir donc tu peux me dire ce que tu as envie que je dessine.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! Je t'ai envoyé un mail :D

      Supprimer
  4. Vraiment très joli ce fanart ! j'adore l'ambiance qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Lindsey Stirling ainsi que ton fanart, il est super mignon, et j'aime beaucoup les reflets de la robe (le violon, aussi, parce que je trouve ça dur à dessiner xD).

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de partager au fan club sur facebook. :)
    Je confirme tes dires, elle est proche de son public, j'ai pu la rencontrer (oui, je suis un veinard).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as en effet bien de la chance ! j'aurai adoré la rencontrer. Mais ce n'est pas perdu. Je lui ai envoyé ce dessin sur son facebook mais je ne pense pas qu'elle aura le temps de lire le message tellement elle doit être "spammée" =).

      Merci en tout cas de l'avoir partagé sur le Fb du fan club =)

      Supprimer
  7. J'adore vraiment tes fan-arts *o*

    RépondreSupprimer