mercredi 18 juillet 2012

In Real Life

Parfois je pose la manette et je rencontre des joueurs en vrai ! Généralement ce sont toujours des personnes avec qui j'ai beaucoup joué et avec lesquelles je m'entends super bien virtuellement. La plupart du temps ça se passe à merveille....mais pas toujours !






3 commentaires:

  1. Haha j'adore c'est trop vrai ce genre de situation !

    RépondreSupprimer
  2. ON DIRAIT .... MOIIII
    Il faudrait que tu le fasses avec une blonde qui a les mêmes histoires que moi LOL que ça finisse sur le blog ahaha

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable que je n'ai pas mi de comm' auparavant. J'ai du lire ton blog en 1 fois sans doute :)
    Je me suis permise de refaire un lien vers ce billet, en dessinant le mien, je ne me suis pas sentie seule car je vois bien que ce genre de cas n'arrive pas qu'à moi, et cela me rassure :D

    RépondreSupprimer