mardi 24 juillet 2012

Comment se débarrasser d'un pot de colle ?

Dans la vie, nous sommes tous et toutes confrontés à ces personnes qui nourrissent des ambitions impossibles à votre égard. Ces personnes qui ne comprennent pas, malgré vos tentatives, qu'elles
n'ont aucune chance de faire partie de votre cercle intime... Alors elles insistent...








11 commentaires:

  1. J'adooooore. Très joli découverte ton blog. Caramel Mou aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaah non c'est pas possible tout ces mecs lourdingues là !! Je me demande si certaines filles font ça, ça me dépasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah au moins ils nourrissent les blogs ! C'est plutôt masculin comme comportement, mais comme il faut de tout pour faire un monde, certaines nana doivent le faire...

      Supprimer
  3. ^^ C'est terriblement agaçant d'être face à des personnes insistantes. Les personnes qui en plus d'insister fantasment sont encore plus exaspérantes ! Certaines se persuadent qu'il existe une vraie réciprocité dans les envies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais exactement !!! J'aurai aussi pu l'illustrer mais oui ! De leur côté ces personnes sont convaincues qu'on ressent la même chose même si on ne l'avoue pas ! Celui m'a fait le coup déjà !

      Supprimer
  4. tes dessins sont supers et je me reconnais bien dans ce genre de situation.... J'ai le chic pour attirer les pots de colle qui colle fort et qui même quand tu ne réponds pas ni aux appels ni aux sms, continuent de te contacter pendant plus d'un an.... et je me demande, y a aussi des filles qui font ça????? Non, dites que non!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pareil !! En plus on a pas nécessairement envie d'être méchante car très souvent ce sont des personnes avec qui on s'entendait bien...jusqu'au jour où...
      Desfois même en étant méchante ça ne fonctionne pas. La lubie de inaccessible... En plus celui-ci plait énormément aux femmes, je trouve qu'il se prend vraiment la tête là..

      Pour les filles, généralement elles trouvent leur réponse sans poser la question, c'est plus discret.. Mais ça doit certainement exister !

      Supprimer
  5. C'est tellement vrai et drôle , c'est un comportement qui existe aussi du côté des filles mais c'est heureusement plus rare!
    Sinon ... comment ça va avec ton copain ? :P

    RépondreSupprimer
  6. Ton billet m'a trop faire rire ... J'évite en général toute situation et toute relation avec des potentiels pots de colle du coup (je peux les sentir au loin lol), je n'ai pas trop de problème mais je saurais que ce n'est pas mal de "bloquer" quelqu'un :) vu que ça se fait hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis assez étonnée de voir tout ça , rien de tel qu'une bonne discussion avec une personne dans un cas pareil , pourquoi faire du mal à quelqu'un ? je vois pas où est l'intérêt .
      puis des personnes qui tentent à dire que des personnes serait malade psychologiquement .... ces personnes sont très mal placées pour affirmer ce genre de choses , c'est en règle général ces personnes qui affirment ce genre de choses qui sont particulièrement déséquilibrées Psychologiquement ....

      Supprimer