jeudi 12 juillet 2012

Comme je suis souvent chef de guilde, j'essaye de rentabiliser les candidatures inutiles :





4 commentaires:

  1. Hahaha :D
    L'avantage dans les MMO auxquels je jouais c'est que j'avais souvent la classe et la spé rare, du coup pas besoin de démarcher, c'était l'inverse et limite j'étais reine pour pas que je veuille quitter trop vite la guilde si ça me plaisait pas xDDD

    J'aime bien ton petit blog BD ^^

    Par contre désactive le captcha, c'est la merde pour laisser des commentaires >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est une bonne technique également ! Mais je te promets que tous les membres acceptés sont chouchoutés :p

      Supprimer
    2. Pi j'ai enlevé le captcha.

      Supprimer
  2. pas mal, je sens que vais me régaler à lire ces drôleries

    RépondreSupprimer