dimanche 15 juillet 2012

Aimant à moustiques

Si vos produits anti moustiques ne fonctionnent pas appelez moi....Je les attire tous au grand bonheur de mon compagnon !





10 commentaires:

  1. Ils avaient la dalle dis-donc !
    Moi ils me pique peu, mais bien ! Régulièrement, je me réveille avec l'oeil d'Elephant Man. Ils aiment bien mes paupières et le haut de mes pommettes. Etant donnée l'ampleur de mes allergies, il faut croire que j'aime moins ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh avec les allergies ce doit être une horreur ... En plus si on arrive à cacher l'ensemble du corps ils se contenteront du moindre bout de peau qu dépasse...J'espère que jamais ils ne me piqueront sur les paupières.. Ils arrivent même à s'emmêler dans nos cheveux et a bourdonner bien activement jusqu'à ce qu'ils s'en démêlent :(

      Supprimer
  2. Hahaha, ils ont l'air d'aimer le sang féminin :x Si tu voyais l'état de mes jambes, c'est une horreur. Mais bon c'est ou ça ou le visage et le moustique qui me bourdonne dans l'oreille quand je veux dormir c'est pas possible. Alors je laisse trainer une jambe hors de la couette mdr xDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est affreux, ils sont prêt à tout pour avoir leur dose de protéines :(.

      Supprimer
  3. Je compatis xD moi aussi mon homme s'en sort sans égratignures u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que les hommes ont monté une conspiration pour se venger !

      Supprimer
  4. Je suis pareille T_T... Je me fais manger même en plein jour, les gens ont même parfois du mal à y croire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pleins jour ça m'arrive aussi, une fois ils m'ont traqué jusqu'aux toilettes...

      Supprimer
  5. MDRRR le sang sucré les attire ... a ce qui parait

    RépondreSupprimer
  6. Tellement vrai ! Dans ma famille, quand y'a un moustique, c'est TOUJOURS moi qui prend. Comme je te comprends.

    RépondreSupprimer